Wojtek à la totale maitrise du roulage de sushi a la polonaise ! Marianna a pas l'air convaincue mais bon..
Jess et Romain, un autre francais qui vivait dans l'appart' avant que j'arrive.
Et enfin le voici le voila mon premier sushi (roulé sous les aisselles comme pour les doubitchou). Il est pas beau franchement !
Ca c'était vendredi 17 juillet donc, et juste après le repas j'ai sauté dans mon train de nuit direction London pour un week end de folie! Au programme Manu Chao, british museum, festival jamaïcain, visite de camden !!!
Il est l'heure d'aller faire dodo là mais j'vai essayer de mettre tout ca demain soir.
Yabadabadouuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!
La soirée a commencé ds l'appart' d'une copine de mon colloc polonais. J'ai bien tripé avec des espagnols là bas qui décident ensuite de bouger dans une autre soirée. Du coup tout le monde les suit on doit etre environ une vingtaine, je commence a me demander si le proprio va apprécier le débarquement et finalement on arrive là bas et c'est la folie furieuse. Limite la file d'attente dans les escaliers de l'immeuble, a l'intérieur c complétement blindé mais grosse ambiance, ca parle toutes langues et j'arrete pas de mélanger anglais et espagnol du coup c un peu la rigolade les discussions, en plus les espagnols c'est pas trop ca en anglais. Finalement on a fini sur les toits pour voir le lever du soleil derrière Athur's Seat, bien sympa !
1. clochette le 30-07-2008 à 01:24:15
hep hep!sympa la soirée sur les toits!
c'est chouette que tu fasse un blog!
j'espere que tout va bien (ça en a l'air!)
les photos sont super sympa!
bisous a toi
Un bar avec une déco bien sympa, ambiance gothique, des banquettes en cuir stylées et un cri de monstre pour vous faire peur aux toilettes (a croire qu'ils veulent qu'on en mette partout). Mais encore faut-il les trouver ces fichues toilettes car c'est un peu la chasse au trésor, ya qu'à voir les photos..
Eh oui mon colloc polonais est sportif dans l'âme, donc il a invité plein de monde à l'appart' dimanche pour la final de l'euro. Le bon point c'est qu'on a fait un barbeuk sur le balcon. Le barbeuk a plutôt mal commencé vu que la fumée a déclenché l'alarme incendie pendant 10 minutes.
Ce week end le beau temps m'a poussé jusqu'à Arthur's Seat, le point culminant d'Edimbourg d'où on peut voir toute la ville, c'est juste à côté du centre en plus.
Commentaires