Enfin le jour J, on essaye de se lever tôt avec Mitch, on arrive là bas vers 3h. Le temps est terrible, un bon gros soleil contrairement à la veille. Après une bonne queue on entre dans l'enceinte du festoch, ya du monde partout, 6 ou 7 scènes dont la principale qui est énorme mais aussi une rampe avec des gars qui font du skate, roller, bmx, et même une grande roue (?). On commence par mater tout ça en se faisant bronzer.
Mais bon pas le temps de révasser non plus, on est pas venu là pr jouer à Tony Hawk, on veut du bon son dans les noreilles ! Ici une scène cachée dans les arbres, ya même la boule disco pour se mettre dans l'ambiance!
La grande scène au loin, pour l'instant un peu déserte. On file voir un groupe de rock sous une petite tente, ils envoient bien du paté les loustics. On voit aussi deux autres groupes plus ou moins bien, dont une danoise qui reprend Walk on the wild side de Loo Reed.
Et non c pas la danoise, je l'ai pas en photo (dommage!)
En tout cas Gimli il assure ton groupe !
Groove Armada arrive en début de soirée sur la scène principale. Je connaissais pas avant mais ils sont bien connus ici je crois. C'est eux qui organisent le festival en fait, donc ils sont tous les ans dans la prog. C un peu genre Daft Punk (en tout cas le concert qu'ils ont fait). Le show était bien énorme avec des vidéos sympa, des feux d'artifice, un lancer de ballon, des danseuses sur scène enfin bref la totale (on voit que c les organisateurs).
Et après toutes ses émotions (et bien d'autres), enfin....
On se faufile au plus près de la scène avec Mitch et on rencontre des espagnols fous furieux qui sont au moins aussi contents que nous de voir Manu débarquer sur scène. Bon et puis à partir de là c'est un peu "fromage et dessert" j'ai envie de dire, les solos de Madjid mettent le feu a tout le monde, le groupe a trop d'énergie et roule sur ts les spectacteurs. Après plus de 2h de concert c déjà la fin, c'est forcement passé super vite mais bon que du gavage.